Téléassistance médicalisée

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20151014_152501Notre plateau médicalisé de réception d’appels est à l’écoute 24h/24 de nos abonnés en cas d’angoisse,
de problèmes de santé, de sentiment d’insécurité ou simplement pour partager un moment de convivialité.

Le Médecin des urgences, présent sur le plateau 24h/24, peut à tout moment conseiller les permanencières pour prendre en charge votre problème.

En cas de chute, un détecteur nous prévient automatiquement.

Comment ça marche ?

S’abonner:

  • Suite à la constitution et à la réception de votre dossier, nous prenons contact avec vous afin de prévoir un rendez-vous d’installation.
  • Un technicien se rend à votre domicile afin de mettre en service le matériel approprié et effectuer tous les tests nécessaires.

Fonctionnement:

  • Une simple pression sur le médaillon porté autour du cou ou en bracelet-montre vous permet d’entrer en contact avec notre centrale médicalisée 24h/24 et 7j/7.
    (En cas de besoin, vous pourrez également associer un bracelet détecteur de chutes à votre Téléassistance.)
  • Selon le motif de l’appel, 24h/24 et 7j/7, nos opératrices se chargent de prévenir vos proches, votre médecin traitant, les services de secours (Pompiers, samu, Police…) ou prennent le temps d’échanger pour un moment de convivialité…

Combien ça coûte ?euro

  • Si vous êtes imposable, vous  bénéficiez d’une déduction fiscale de 50%.
  • Si vous êtes non-imposable, vous pourrez avoir droit à une prise en charge totale ou partielle de votre abonnement dans le cadre de l’APA, par votre Conseil Général, votre CCAS, votre Caisse de Retraite ou votre Mutuelle.